Beurer WL 70 nous l’avons testé pour vous

Sommeil léger, mauvaise humeur au réveil ? Le réveil lumineux peut être la solution à tous vos soucis. Cet appareil, né des dernières générations de l’univers du numérique, va certainement faire la différence dans vos prochaines journées. Oui, parce que pour avoir essayé le réveil lumineux WL 70 de la marque Beurer, nous pouvons confirmer qu’il est désormais possible de se réveiller de la meilleure manière possible. Et pour son prix, ce simulateur d’aube est tout simplement un bijou de technologie en or.

Le Beurer WL 70 en bref

En matière de design, nous pouvons affirmer que le modèle WL 70 de Beurer est l’un des plus beaux réveils lumineux du marché actuel. Bien qu’il s’éloigne un peu des formes arrondies des autres modèles, c’est son côté légèrement rectangulaire qui lui donne tout son charme.

Le réveil lumineux Beurer WL 70 est aussi très facile d’utilisation. Pour le mettre en marche, il suffit de le brancher sur un secteur et de balancer l’antenne vers l’arrière. Beurer a par ailleurs pris soin de disposer la touche menu set au milieu de l’appareil pour vous permettre d’accéder aux différents modes de réglage assez rapidement. Vous utiliserez ainsi ce même bouton pour régler l’heure, les sonneries, l’alarme, etc. Les flèches quant à elles servent à modifier les chiffres qui correspondent aux heures et aux minutes. Pour activer ou désactiver l’alarme, vous avez également la touche alarme.

Le Beurer WL 70 fait exactement 15.5 x 21 x 7.7 cm, une dimension adaptée à tout type de table de chevet. Il embarque un écran LCD avec luminosité réglable, une lampe LED avec une intensité lumineuse réglable jusqu’à 2500 lux, 4 sons naturels et une alarme bip, ainsi que jusqu’à 10 stations radio enregistrables. Un adaptateur ainsi qu’une câble AUX sont inclus dans le packaging.

test-beurer-wl70

Les caractéristiques du Beurer WL 70

Véritable simulateur d’aube, le Beurer WL 70 vous permet de vous réveiller avec une lumière progressive simulant un magnifique lever de soleil. Et nous parlons ici d’une simulation colorée reprenant les véritables couleurs du soleil. Vous avez même la possibilité d’ajouter une sonnerie à votre réveil luminaire, pour un réveil tout en douceur en musique.

Outre cette fonctionnalité principale, le Beurer WL 70 est également un parfait simulateur de coucher du soleil. Le soir, avant de vous endormir, vous pouvez alors admirer le crépuscule jusqu’à ce le dernier rayon du soleil disparaisse complètement. Et si vous aimez bouquiner le soir, ce simulateur peut également servir de lampe de chevet.

Avec sa fonction bonne nuit, vous pouvez alterner plusieurs ambiances avec la radio ou une musique au choix pour vous endormir tranquillement. Et si vous avez peur de dormir dans le noir, vous pouvez également activer la fonction veilleuse toute la nuit.

Mais la meilleure fonctionnalité de ce réveil lumineux concerne certainement la source AUX. Celle-ci vous permet de brancher toute autre source externe pour profiter de vos propres musiques ou personnaliser la sonnerie de votre réveil. D’un autre côté, vous avez également le choix entre trois alarmes différentes, une option très rare sur d’autres simulateurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *