Parier sur les matches de volley ball

Les parieurs expérimentés considèrent le volley comme l’un des sports permettant d’avoir un gain sûr parmi les paris sportifs comme lu dans cet article. Ils affirment qu’avec une bonne analyse, on peut gagner son pari. Sinon comme toutes les disciplines sportives sur lesquelles on peut parier sur les bookmakers, le pari sur les matches de volley-ball impose aussi certaines obligations. En premier lieu, il faut faire un classement et une étude du niveau collectif des deux clubs. On doit aussi tenir compte de l’enjeu et de la motivation des joueurs, de nombre d’absences dues à des blessures ou autres raisons. Le parieur aurait également à regarder la forme du moment des joueurs, le calendrier des prochaines rencontres ainsi que l’endroit où se déroule la compétition. Si cette dernière se fait à domicile, cela pourrait influer sur le score. Enfin l’historique de rencontres sportives faites par les deux équipes est également un élément incontournable à ne pas oublier.

Comment parier sur les matches de volley ?

paris-sportifs-voleyball-france-paaspk.comAvant de penser à placer son argent sur un site de paris sportif en ligne, il faut d’abord s’assurer de la fiabilité de la plate-forme de son choix. Cela permet d’éviter les arnaques et d’autres litiges. Ensuite, on peut s’inscrire sur le bookmaker et faire son premier dépôt. N’oubliez pas de vérifier les conditions d’acceptation de paris sur le bookmaker et les conditions de bonus de bienvenue si vous avez accepté cet avantage.

Concernant le pari sur les matches de volley-ball, il faut naturellement avoir une bonne connaissance de ce jeu collectif. A part cela, le fait de savoir que les volleyeurs sont en bon état physique et moral aide aussi à faire son pari. Les paris sur les rencontres de volley-ball concernent soit la phase play-off, soit la phase régulière. Les parieurs peuvent opter entre le pari simple ou les paris spéciaux ainsi que les paris à handicap. Au départ, un novice ferait mieux de choisir les compétitions françaises telles que la ligue A masculine, la ligue A féminine ou encore la champion’s League. Le choix des matches offrant assez d’informations pertinentes permettant de fixer son pari. Au fur et à mesure qu’il acquiert de l’expérience, il peut se mettre aux compétitions sportives plus difficiles à parier telles que les championnats étrangers. Les derbys sont aussi à déconseiller pour les débutants.

Les types de paris qu’on peut faire sur le match de volley-ball

Outre le pari simple (qui est le vainqueur du match), le live betting, on retrouve également le handicap et le betting exchange. Le sujet de pronostics peut être l’identité des trois meilleures équipes du finale, le classement des différentes équipes à la fin de la période régulière ou dans les play-offs, le nombre de sets disputés, le classement des équipes à la fin d’une journée etc. Chez certains bookmakers, on peut également retrouver des paris spéciaux permettant d’anticiper le nom du club qui marquera 10 ou 20 points en premier, le meilleur marqueur pendant les matches etc. Quant au live betting, cela permet aux parieurs de parier par exemple sur l’équipe qui va gagner le service suivant etc. Bref, le pari sur le volley-ball exige un minimum de connaissances sur les règles de jeu et les deux clubs qui disputent la compétition.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *