Steam Tower : ma machine à sous préférée

Les grands amateurs de films fantastiques vont adorer jouer à Steam Tower. C’est en effet sous cette thématique que NetEnt présente cette machine à sous en ligne à 5 rouleaux. Tuer un dragon pour sauver une princesse en détresse, voilà l’image qui va rester dans l’esprit des joueurs grâce aux multiples animations et actions proposées sur cette machine à sous. NetEnt sort des sentiers battus en lançant cette machine à sous de 15 lignes des plus amusantes et qui est disponible sur Wild Sultan, à découvrir dans cette présentation.

L’univers fantastique à l’honneur

La science fiction est au cœur de cette machine à sous où on remarque surtout des images complexes, des engrenages infinies et un décor complètement préhistorique. C’est d’ailleurs sans surprise que le joueur se retrouve face à un personnage principal habillé en costume du steampunk. Un chapeau sur la tête, des lunettes sur le nez, une chemise blanche bouffante sur le dos agrémentée d’un gilet brun, des ceintures et un croche à vapeur sur le bras, tout un décor qui rappelle au joueur qu’il est ici question de sauver une vie, celle d’une princesse prisonnière d’un dragon cracheur de feu.

steam-tower-netent-paaspk.com

L’animation est au rendez-vous sur Steam Tower. Le joueur verra un dragon voler dans tous les sens et le héros principal également en perpétuel mouvement à proximité des bobines. Steam Tower ne lésine d’ailleurs pas sur le fond musical et les graphismes pour que l’univers soit le plus réel possible.

Les bonus du héros

Grâce à un wild, le joueur bénéficie d’un bonus sous forme de tour gratuit de spins. Lorsque le wild s’affiche sur toute une bobine, le joueur reçoit 10 free spins. Il accède aux 16 niveaux qui lui permet d’atteindre le sommet de la tour et de sauver la princesse. Chaque niveau est déclenché grâce à un nouveau symbole wild. Le joueur bénéficie aussi du multiplicateur de gains au fur et à mesure qu’il franchit la Tour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *